logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cook&Go enterre les vies de jeunes filles

Publié le

Pour être bonne à marier, il faut savoir cuisiner. Voici une idée préconçue sexiste que le réseau Cook&Go a choisi de décliner avec humour. L’enseigne surfe sur la mode desperate housewives et propose aux futures mariées d’enterrer leurs vies de jeunes filles avec un atelier de la femme parfaite !

A Lyon, les futures mariées peuvent désormais échapper à la parade déguisée dans les rues et prendre une option stage, pour devenir des maitresses de maison accomplies. Cook&Go s’est en effet associé au réseau Lili Bricole pour leur proposer des ateliers de cuisine et de bricolage. Au programme, 1h30 de cuisine pour réaliser trois recettes de pièces-cocktail à déguster sur place et 1h30 de bricolage pour savoir utiliser une perceuse ou rénover un meuble.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top