Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Double cheese, une activité événementielle à partir de son domicile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ordonnés, dotés d’un bon sens relationnel et commercial, autonomes et entreprenants, observateurs, les profils recherchés par Double cheese pour développer son réseau sont assez larges, quand bien même une expérience dans le domaine commercial reste un plus apprécié. L’enseigne Double cheese, qui a été développée en 2003 par le réseau Franchise domicile, propose un logiciel de traitement de photos, pensé comme un outil d’animations événementielles. Son principe est la superposition de deux photos, prises en instantané, sur le lieu de l’événement. Traitées par le logiciel, elles sont imprimées sur place sur des cartes de 6 cm sur 9, dont le verso peut servir de support promotionnel. Personnalisables, ces cartes sont à la fois une attraction et vecteur de communication qui marque les esprits.

Double cheese vise ainsi à la fois une clientèle de professionnels, entreprises à l’occasion d’un temps promotionnel (inauguration, lancement d’un produit, animation d’un stand, d’une soirée,…) et de particuliers pour animer un événement (mariage, communion, fête de famille,…).

Pour exploiter cette licence de marque, les candidats doivent disposer d’un apport personnel de 10 990 euros. Les droits d’entrée s’élèvent à 9 990 euros. Pour chacune de ses prestations, l’exploitant se rend sur le lieu d’animation et assure les prises de photos (à partir de vidéo) et leur impression. En dehors de cela, son matériel est installé à son domicile (encombrement de 4 à 6 m2). Ce qui explique que le candidat devra être suffisamment organisé et capable d’initiative pour développer son activité.

Nathalie, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !