logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Mie Câline de Thonon-Les-Bains accueille ses nouveaux franchisés

Publié le

Depuis le 1er août, le point de vente La Mie Câline de Thonon-Les-Bains, en Haute-Savoie, accueille ses nouveaux jeunes franchisés, Anne-Lise et Xavier Blanchard, 26 et 27 ans.

Anne-Lise Blanchard, n'est pas arrivée là par hasard : nièce d’André Barreteau, fondateur de l’enseigne, elle a fait ses classes dès ses 16 ans dans le magasin de ses parents, le premier du réseau, ouvert en 1985 à Challans (85).

Souhaitant acquérir une expérience professionnelle dans un autre domaine avant de se lancer, Anne-Lise et Xavier ont exercé diverses fonctions après un Master en Ecole de Commerce pour l'une, et un cursus en hôtellerie-restauration pour l'autre.

Grâce à une équipe de 5 employés et un apprenti, tous deux peuvent désormais proposer les multiples produits imaginés par La Mie Câline : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades composées et produits traiteurs.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top