logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer une agence immobilière avec le réseau Guy Hoquet

Publié le

L’enseigne Guy Hoquet offre à des créateurs d’entreprise la possibilité de se lancer en franchise à ses côtés. Si les profils de candidats sont très variés, ils partagent tous des valeurs communes, liées au contact humain et à l’envie d’entreprendre.

Pour rejoindre l’enseigne, qui accueille en moyenne une dizaine de nouveaux franchisés tous les mois, les candidats doivent faire preuve de dynamisme, et souhaiter s’impliquer dans la vie du réseau.

Un apport personnel de 55.000 € est demandé aux futurs franchisés, qui doivent ensuite prévoir un investissement global de 105.000 €. Cette somme s’entend hors local.

Tous les franchisés Guy Hoquet L’Immobilier bénéficient d’une formation initiale et d’un accompagnement important dans le développement de leur activité. De nombreux outils et services sont également mis à la disposition des franchisés qui intègrent le réseau.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top