logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise La Mie Câline de Cavaillon change de main

Publié le

Annie et Sébastien Solana ont repris La Mie Câline de Cavaillon. Le couple a entamé sa nouvelle vie d’entrepreneur ce 1er février. Annie Solana n’est pas novice dans la tenue d’un commerce de boulangerie puisqu’elle était salariée du même point de vente depuis près d’un an. Vendeuse puis responsable commerciale, elle en est aujourd’hui propriétaire.

Reprendre une franchise n’en reste pas moins une aventure audacieuse qu’elle a décidé de vivre avec le soutien de son mari. Le couple de nouveaux propriétaires va débuter son activité sous le signe de l’amour avec la campagne spéciale Saint-Valentin mise en place par le réseau La Mie Câline.

Située place Gambetta, La Mie Câline de Cavaillon est ouverte tous les jours de 7 heures à 20 heures non-stop.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top