Interview de Anne et Christophe Berthomé
Interview de Anne et Christophe Berthomé, Franchisés ARTEZIA RECOUVREMENT en Vendée
Publié le 28/07/2011 , Temps de lecture: 1 min
Toute la franchise : Pourquoi avez-vous choisi de continuer avec votre franchiseur ?
Anne et Christophe Berthomé : Après un premier parcours de 5 ans avec le Groupe ARTEZIA, notre contrat est arrivé à échéance en septembre 2010. S’est alors posée la question, de prendre notre envol, seuls.
Nous avons pourtant choisi de réitérer notre confiance en notre franchiseur, qui a toujours su nous accompagner dans le développement de notre cabinet.
T.L.F : Parlez-nous des process du groupe ARTEZIA ?
A.e.C.B. : Les process proposés par le Groupe son testés et approuvés par les équipes du Cabinet Pilote, présentes sur le terrain. Des outils de gestion performants, en constante évolution, sont mis à notre disposition pour coller à la réalité quotidienne. Nous sommes ainsi des agents à la hauteur d’un métier qui nécessite rigueur, pragmatisme et efficacité.
T.L.F : Où en est votre cabinet aujourd’hui ?
A.e.C.B. : A ce jour notre Cabinet représente près de 950 clients et 11 000 dossiers traités. Des chiffres qui confirment l’intérêt du concept Artézia Recouvrement.
Nous sommes sur un métier d’avenir. Etre encadrés par la franchise Artézia Recouvrement nous permet de nous développer unis : Un problème de Recouvrement ? Juridique ? Comptable ? Informatique ? Artézia Recouvrement a la solution.
Source : Franchise Artézia Recouvrement