logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Fabian Roque

BCHEF

Fabian Roque

Franchisé BCHEF à Béziers

Franchise BCHEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2014
  • - Date de lancement de la franchise : 2015
  • - Nombre d’implantations : 65
Créer une surveillance par email

« J’ai choisi BCHEF pour sa réactivité, sa proximité et l’envie de réussir de son PDG »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fabian Roque vient d’ouvrir son restaurant BCHEF à Béziers. Pour Toute la Franchise, il revient aujourd’hui sur les raisons qui l’ont poussé à se mettre à son compte dans la restauration avec cette enseigne.

fabien roque, franchisé du restaurant BCHEF de BéziersToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Fabian Roque : J’ai été saisonnier en restauration de 15 à 19 ans. J’ai passé un BTS négociation et client de 2007 à 2009 puis obtenu une Licence en gestion en 2011 et un Master en ressources humaines en 2013. Toutes mes études ont été réalisées en alternance. J’ai ensuite été responsable administratif dans une entreprise de nettoyage de 40 salariés sur Paris de 2011 à 2015.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau BCHEF en particulier ?

F.R. : Le système de la franchise a de quoi rassurer quant à l’expérience d’une équipe autour d’un concept abouti. L’aide tout au long du projet est primordial mais aussi à l’ouverture et par la suite.
J’ai choisi le réseau BCHEF le 23 mars 2016 au salon de la franchise de Paris pour sa réactivité, sa proximité dans les relations professionnelles et l’envie de réussir de son PDG, Julien Perret. C’est vraiment ce dernier point qui a été essentiel dans ma démarche et mon projet.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

F.R. : Le franchiseur apporte un cadre d’attaque avant le projet avec des documents qui donnent une vision de l’avenir. Tout au long du projet (banque, travaux, préouverture, formation et ouverture) le franchiseur apporte son expérience pour que mon projet (notre projet) soit une réussite commune.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top