logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Morgan Furon

BCHEF

Morgan Furon

Franchisé BCHEF à Rennes

Franchise BCHEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2014
  • - Date de lancement de la franchise : 2015
  • - Nombre d’implantations : 65
Créer une surveillance par email

Interview de Morgan Furon

Publié le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avoir tout juste une vingtaine d’années et créer sa propre entreprise. C’est ce que vient de réaliser Morgan Furon, franchisé BCHEF, qui ouvre son restaurant à Rennes. Il explique pourquoi il a choisi de devenir franchisé BCHEF.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Morgan Furon : A 23 ans, après avoir concilié plusieurs jobs étudiants durant mes études en immobilier et en banque, j’avais comme objectif de monter ma propre société. Un projet aujourd’hui concrétisé grâce à la franchise BCHEF.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise et le réseau BCHEF en particulier ?

MF : Comme je vous le disais, depuis plusieurs années j’avais comme objectif de monter ma propre société. Et, pour une première création, la franchise me paraissait la meilleure solution vu mon âge et mon expérience. La franchise permet de devenir un entrepreneur indépendant avec un soutien tout au long du projet. Après de nombreuses recherches et 2 visites au salon de la franchise, j’ai choisi le secteur de la restauration rapide et en particulier le réseau BCHEF qui m’a séduit par son concept, les produits proposés, ses perspectives d’évolutions, sa capacité d’adaptation ainsi que la clientèle visée.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

MF : La franchise m’a apporté un soutien pour le montage du dossier technique, leur avis sur l’emplacement du local, une aide par rapport aux commandes de matériels/mobiliers. Pour la suite, j’attends de la franchise un accompagnement régulier et sérieux ainsi qu’un appui technique et humain pour la bonne marche de mon affaire.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top