logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Thierry Duprey

BCHEF

Thierry Duprey

Franchisé Bchef à Moisselles

Franchise BCHEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2014
  • - Date de lancement de la franchise : 2015
  • - Nombre d’implantations : 65
Créer une surveillance par email

Interview de Thierry Duprey

Publié le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Thierry Duprey se prépare à ouvrir un restaurant Bchef à Moisselles, dans le Val d'Oise. Déjà initié à l'univers de la franchise dans le domaine du lavage automobile, il revient sur cette volonté d'un "nouveau challenge" et ses premiers pas avec l'enseigne de restauration rapide.

Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Thierry Duprey : j’ai 52 ans et j’ai pour projet d’ouvrir un restaurant sous l’enseigne BCHEF dans le centre commercial de Moisselles (Val d’Oise). J’ai débuté ma carrière pro dans la mécanique, la robotique et pour finir dans le lavage automobile sous l’enseigne Eléphant bleu.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau BCHEF en particulier ?

TD : J’ai choisi le système de la franchise car je suis moi-même franchisé chez Hypromat (Eléphant bleu) depuis plus de quinze ans maintenant. Choisir BCHEF comme nouveau challenge est pour moi une garantie d’avoir une enseigne connue du grand public, l’assurance d’une aide sérieuse au démarrage avec un suivi permanent de toute l’équipe en cas de besoin.

Lorsque j’ai choisi BCHEF, je voulais être convaincu de mon choix rapidement et ne pas laisser la place au hasard ou a la chance. J’ai eu d’entrée un très bon contact avec Julien Perret (franchiseur) qui m’a convaincu en peu de temps.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

TD : J’arrive désormais au stade du début des travaux qui vont être réalisés par une entreprise recommandée par BCHEF. Tous les devis correspondent aux chiffres présentés à mon banquier sous la forme d’un business plan fait également par l’équipe.

J’attends maintenant avec impatience la formation que je vais suivre, ainsi que mon futur personnel, dans le restaurant pilote situé à Boulogne Billancourt, qui nous permettra d’être autonomes lors de l’ouverture prévue au mois d’octobre prochain.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top