Le réseau de garde d’enfants à domicile Babychou Services a décidé d’accompagner l’équipage des Parrains Marins, lors de la deuxième édition de la course Cap Martinique. Cette course transatlantique solidaire débutera le 1er mai prochain de la Trinité-sur-Mer, pour une arrivée prévue à Fort-de-France aux alentours du 22 mai, soit 3.800 miles nautiques (environ 7.000 km) de navigation sans escale. Tout au long de cette course, les Parrains Marins, qui soutiennent l’association Enfants du Mékong, resteront en lien avec leurs filleuls, mais aussi avec le grand public, afin qu’eux aussi puissent suivre la course de plus près.
« Tous ces collaborateurs constituent la véritable force vive de notre réseau », a avancé Claire Lanneau, dirigeante et fondatrice de la franchise Babychou Services à l’occasion de la première convention annuelle des salariés de l’enseigne, qui s’est tenue le 3 mars dernier à Paris.
Après avoir dépassé le cap des 100 agences et réalisé plus de 1,2 million d’heures de garde en 2021, la franchise spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services se fixe désormais l’objectif de 200 agences en 2025, notamment en misant sur la multifranchise. Bilan et perspectives.
Réseau de 88 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services a décidé suite au nouveau report du salon Franchise Expo (initialement prévu du 4 au 7 octobre 2020) en raison de l’épidémie de coronavirus, de rencontrer les entrepreneurs intéressés par le marché des services à la personne par le biais d’une visioconférence à travers trois webinars organisés les 8 et 29 octobre et le 12 novembre 2020.
Alors que l’année 2021 se termine, l’enseigne leader de la garde d’enfants en France Babychou Services souhaite rappeler une fois de plus que son métier relève d’une économie résolument vertueuse, créatrice d’emplois de qualité et oeuvrant dans la lutte contre le travail non déclaré.
Fin d'année dynamique pour le réseau Babychou Services, qui ouvre deux nouvelles agences et prépare trois autres ouvertures en accueillant de nouveaux franchisés en formation au sein de son agence de Paris 15.
L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services sponsorise pour la troisième fois l’équipage Happy Andes, composé de la pilote Isabelle Pintenat et de la copilote Hélène de Gasquet, pour la 20ème édition du Trophée Roses des Sables, qui a débuté le 13 octobre dernier.
Dans le cadre du salon Franchise Expo 2021, Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services, a fait le point sur le développement du concept dédié à la garde d'enfants.
Conscient des difficultés de recrutement de ses agences et de l'enjeu de l'attractivité de ses métiers, le réseau de garde d'enfants Babychou Services a souhaité, en cette période phare pour l'activité qu'est la rentrée, revaloriser le salaire de ses intervenants.
L’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou Services, créée en 1998, poursuit mois après mois son développement et a ouvert récemment sa 100ème agence à Alfortville. Portée par des objectifs de développement plus ambitieux, doubler le nombre d’agences à l’horizon 2026-2028, l’enseigne annonce sa participation au prochain salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 26 au 29 septembre 2021.
L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile Babychou Services poursuit son développement et vient de passer le cap symbolique des 100 points de vente avec l’ouverture de l’agence franchisée d’Alfortville, portée par Salma Krouna, ancienne animatrice du réseau.
Spécialiste depuis 1998 de la garde d’enfants à domicile, la franchise Babychou Services a décidé de mettre les points sur les i pour tordre le cou aux idées reçues sur la garde d’enfants, en particulier sur les aides.
Le 19 avril dernier, la franchise Babychou Services a accueilli un nouvel animateur réseau senior pour prendre en charge l’intégration des nouveaux franchisés et aider les franchisés en place à développer leur structure : David Maulny.
Comme chaque année depuis 8 ans, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services a mené une enquête de satisfaction auprès des clients du réseau. Le résultat : 96% des familles clientes recommandent Babychou Services.
Malgré la crise du Covid-19 et les confinements successifs qui l’accompagnent, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services a poursuivi en 2020 son fort développement et a quasiment atteint son objectif de 100 agences.
A l'occasion d'une enquête sur le vécu du confinement menée auprès de 883 parents, le réseau de garde d'enfants Babychou Services a pu faire le point sur les attentes des familles en la matière.
Longtemps perçu comme un secteur générateur d’emploi précaire à temps partiel, le secteur des services à la personne vient de connaître une avancée majeure dans sa politique grâce aux entreprises Babychou Services et Ormali, qui ont collaboré pour signer une jeune femme en contrat d’apprentissage. Une première dans ce milieu.
Elles ont signé leurs contrats de franchise en plein confinement et vont débuter leur formation initiale fin juin : Valentine Wickers et Sophie Martin n’ont pas été freinées par la crise du Covid-19 et ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat avec Babychou Services.
LIVI, expert de la téléconsultation médicale, et Babychou Services, le spécialiste de la garde d’enfants, ont conclu un partenariat pour proposer des solutions de garde privilégiées aux médecins ayant opté pour la téléconsultation dans le cadre de la crise sanitaire actuelle du Covid-19.
Le concept Babychou propose des services de garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile, et couvre tous les besoins associés à cette prestation : toilette, préparation des repas, accompagnement, aide aux devoirs, éveil, coucher… etc.