Babychou Services a réuni ses franchisés en Corse pour sa convention annuelle 2022

Les 4 et 5 avril derniers, 67 franchisés Babychou Services ainsi que les équipes de la tête de réseau étaient réunis à Ajaccio, sur l’Île de Beauté, pour la convention annuelle 2022 de l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants. Bilan.

Aurélien Desert, writer

Publié le 27/04/2022 , Temps de lecture: 2 min

Babychou Services a réuni ses franchisés en Corse pour sa convention annuelle 2022

Objectif : « 200 agences en 2025 »

« L’année 2021 a constitué, pour notre réseau, une année marquante : passage du palier des 100 agences, développement du format multi-franchise, recrutements massifs… Forts de cette dynamique positive, nous avons pu réaliser un chiffre d’affaires de 30,3 millions d’euros. A présent, notre objectif est de renforcer notre maillage du territoire national, et de nous mettre en ordre de marche pour atteindre le nouveau cap que nous nous sommes fixé : 200 agences en 2025 ! », explique Claire Lanneau, présidente et fondatrice de Babychou Services à l’issue de cette convention annuelle 2022.

>> Lire aussi : « 2021 a réellement constitué, pour notre réseau, une année charnière », Claire Lanneau, dirigeante et fondatrice de Babychou Services

« Cette plénière était donc pour nous l’occasion de féliciter et de remercier nos franchisés pour leur implication quotidienne et sans faille, qui nous a permis de réaliser ces très bons résultats, mais aussi de leur dévoiler les prochaines étapes du développement de notre réseau, ainsi que les différents leviers que nous saurons actionner pour les réaliser », poursuit-elle, évoquant l’assemblée plénière qui a eu lieu le 4 avril.

Un équilibre entre temps de travail et team building

La deuxième journée de cette convention annuelle, le 5 avril, a été réservée pour les activités de groupe.

Ateliers de travail en groupes, d’abord, sur différents sujets : les nouveaux franchisés, les enquêtes mystères, la croissance, etc. Mais aussi des activités de détente de team building, comme le grand jeu « Babychou Express » au cours duquel les franchisés, à l’image des participants de l’émission « Pékin Express », devaient effectuer un jeu de piste et d’énigmes dans Ajaccio.

« J’ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette convention. C’était un moment très fort, riche de nombreux échanges avec les autres franchisés, qui m’ont réservé un accueil très chaleureux et avenant et ainsi facilité l’intégration », témoigne ainsi Arnaud Le Coz, nouveau franchisé Babychou Services sur le secteur de Rouen Sud.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de garde d’enfants avec une enseigne leader de son secteur et impliquée dans le management de son réseau et l’accueil des nouveaux franchisés, rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.

BABYCHOU Services

BABYCHOU Services

Garde d’enfants de 0 à 12 ans

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BABYCHOU Services

BABYCHOU Services

<p>Garde d’enfants de 0 à 12 ans</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 280 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BABYCHOU Services
BABYCHOU Services