Bagelstein s’engage aux côtés de la Fondation des Femmes : une initiative solidaire pour l’égalité
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Bagelstein, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans les bagels, s'engage aux côtés de la Fondation des Femmes pour lui apporter son soutien.
Rania Souayah, writer
Publié le 16/03/2024 , Temps de lecture: 1 min
La Fondation des Femmes, abritée par la Fondation de France, est reconnue comme une référence en matière de liberté et de droits des femmes. Grâce à ses actions, elle offre un soutien crucial aux initiatives associatives à travers tout le territoire français, avec près de 500 projets soutenus, allant de l’aide financière au support juridique et matériel.
Solidarité en caisse : Bagelstein lance une campagne de dons Ce partenariat stratégique vise à sensibiliser et à collecter des fonds pour promouvoir l’égalité homme/femme et lutter contre les violences faites aux femmes. Du 8 mars au 8 mai 2024, les clients de Bagelstein auront la possibilité d’arrondir leur addition à l’euro supérieur lors de leur passage en caisse, contribuant ainsi à cette noble cause. Avec pour objectif de récolter 10 000 €, cette initiative solidaire soutiendra activement les associations sur le terrain œuvrant en faveur des droits des femmes. >> Lire aussi : Bagelstein : une visite exceptionnelle de l’équipe SNCF Retail & Connexions !
Si vous souhaitez rejoindre la franchise Bagelstein, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

BAGELSTEIN
Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe
Rania Souayah, writer