Christian Letienne a accepté de répondre à nos questions sur les nouveautés à l'ordre du jour au sein du concept de restauration rapide, et elles sont nombreuses : identité, logo, décor, campagne publicitaire, tout a été revu, mais ce sont également le concept Burger Bar by Quick, et le food truck
Le dirigeant est revenu sur le fonctionnement du concept de négociateurs en crédits immobiliers, et sur sa volonté d'opérer un développement mesuré pour offrir un meilleur accompagnement aux entrepreneurs qui rejoignent ses rangs.
Comment prouver sa motiviation à un futur employé ? Ou trouver des informations que les autres candidats n'auront pas sur l'entreprise ? Que faire si on sèche sur une question du recruteur ? Découvrez toutes les réponses et astuces de Michaël Moyal.
Interviewé par le site Toute la Franchise, Guillaume Lopez Marcoux, président du groupe Histoire de Pains, explique que ce qui fait toute l'originalité de son concept est " son positionnement entre l'univers de la boulangerie de qualité et la restauration boulangère au coeur de la consommation hors
Lors du salon Franchise Expo 2015 nous avons rencontré Hervé Poirier, directeur des opérations Steak'n Shake. Dans cette interview vidéo, il détaille les atouts du concept Steak'n Shake pour ouvrir un restaurant.
Au cours de l'interview qu'il a réalisée avec Toute la Franchise, Rémy Sultan revient sur la valeur ajoutée d'aquila RH, qui "recentre le candidat au coeur du dispositif".
Totalement convaincu par le réseau Centre Services lors des recherches effectuées dans le cadre de sa création d'entreprise, Philippe Guerreiro, franchisé de l'enseigne, détaille au micro de Toute la Franchise les atouts de ce concept de services à la personne.
Un franchisé avait assigné son franchiseur devant le tribunal de Grande Instance de Strasbourg pour demander la nullité du contrat de franchise pour vice du consentement (au stade de la formation du contrat).
Le franchiseur sous-licencie la marque à ses franchisés. Dans le cadre d'un litige avec son franchiseur, un franchisé demande la nullité du contrat de franchise pour défaut de cause au motif que la licence de marque dont bénéficiait le franchiseur n'était pas publiée.
Le franchisé avait signé avec le franchiseur un contrat de franchise et un contrat de location gérance sur le fonds de commerce qui appartenait au franchiseur. Ce dernier avait donc agréé les locaux du franchisé.