logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration rapide : Un nouveau restaurant KFC ouvre ses portes à Villepinte

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

KFC ouvre son 82ème restaurant à Villepinte (93) en Seine-Saint-Denis


KFC, chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, continue son développement rapide en France : l’enseigne a ouvert le lundi 13 juillet, un restaurant à Villepinte. Cette ouverture est la cinquième dans la région après Bondy, Rosny-Sous-Bois, Pantin et Saint-Denis. Elle s’inscrit dans la stratégie de croissance de la marque. KFC maintient le cap vers son objectif d’ouvrir 200 restaurants dans l’Hexagone d’ici 2012.

Un emplacement idéal, de nombreux équipements
Le nouveau site de KFC situé à Villepinte, est doté d’une capacité de 150 places réparties sur une surface de 480m². Il offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet préparées sur place qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Le restaurant propose un service au volant ouvert jusqu’à 23h30 ou minuit selon les jours. Pour plus de confort, le restaurant est doté d’une aire de jeu pour les enfants et d’un parking.

Bienvenu Lukunku, sera en charge de ce restaurant. Il arrive chez KFC en février 2003 au poste d’assistant manager. Il gravit peu à peu les échelons dans plusieurs restaurants notamment à Aubervilliers et Clichy. En février 2005, KFC lui offre l’opportunité de prendre la direction du restaurant de Barbès, mission qu’il a su mener à bien avec succès et qui l’amène aujourd’hui à ouvrir ce nouveau site.

60 emplois créés au niveau local
Pour cette ouverture, l’enseigne créée 60 emplois dans le département en étroite collaboration avec le Pôle Emploi de la région. KFC a également signé une convention emploi avec la municipalité de Villepinte le 5 mai dernier. Cette convention a permis de réserver en priorité les postes de managers, chefs d’équipe, cuisiniers aux habitants de Villepinte. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et de rapidement détecter les compétences de chacun sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV. La totalité des postes proposés par KFC sont des
CDI régis par la convention collective de la restauration.


A propos de la franchise KFC et du groupe Yum! Brands Inc.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 500 restaurants dans 109 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4500 personnes dans 82 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 36 000 restaurants dans plus de 110 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

Contacts Presse
Agence Fleishman-Hillard


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top