logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

FitnessBoutique : nouvelle boutique franchisée à Dijon

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise spécialiste de la diététique des sportifs et du matériel de fitness, FitnessBoutique, ouvre un établissement à Dijon. Cette boutique est entièrement dédiée à la diététique et propose des compléments alimentaires destinés à des personnes qui recherchent une alimentation équilibrée pour la santé, le sport ou la minceur.


La boutique de Dijon est le 31ème magasin en France

Aujourd’hui, FitnessBoutique est le numéro 1 en France de la nutrition sportive et du home fitness. Avec cette nouvelle ouverture de magasin en Bourgogne, le réseau compte désormais 31 magasins, dont une douzaine sont installés au cœur des villes.

Devenez spécialiste des produits diététiques

Avec un marché de la santé et du bien être qui se porte à merveille, le franchiseur invite les futurs chefs d’entreprise à transformer leur projet en rejoignant une enseigne de qualité. Ainsi, pour créer une boutique FitnessBoutique, spécialisée dans la vente de produits diététiques ou de matériel de fitness, le franchiseur demande 20 000 euros d’apport personnel et il faut compter 60 000 euros d’investissement initial.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FitnessBoutique

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top