logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GIFI

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Gifi redynamise son image

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Gifi a choisi d’équiper ses magasins d’affichage dynamique. C’est l’éditeur Telelogos, avec son logiciel Media4Display qui a été retenu par l’enseigne. Le n°1 français de la distribution d’équipement de la maison à prix discount souhaite en effet redynamiser son image et a été séduit par les opportunités offertes par ce système.

« Nous avons retenu le logiciel d'affichage dynamique Media4Display car c'est une solution d'infrastructure robuste et évolutive...C'est pourquoi, notre choix s'est porté sur Télélogos », explique Denis Binet, DSI du groupe Gifi.

Le logiciel est aujourd’hui utilisé dans les 150 magasins du réseau équipés de bornes interactives, dans les deux points de vente dotés d’une vingtaine d’écrans chacun et au siège social, qui dispose de 15 écrans. L’affichage de tous ces écrans est piloté depuis Villeneuve-sur-Lot par le service communication, qui gère le montage des séquences et la diffusion selon les magasins. C’est la Direction des systèmes d’information (DSI) qui veille au déroulé des synchronisations.

Si la mise en place de cet affichage dynamique est bénéfique pour l’image du réseau, Gifi envisage également de s’en servir pour la formation du personnel : « En effet, en dehors des horaires d'ouvertures des magasins, nous allons pouvoir communiquer rapidement, de façon efficace vers l'ensemble du personnel de notre réseau. Les informations de formation seront ainsi diffusées facilement à l'ensemble de nos collaborateurs. Cela nous permettra de rentabiliser encore plus notre investissement », précise Denis Binet.

Fort du succès de ses premiers affichages dynamiques, l’enseigne a en projet d’équiper ses trente nouveaux points de vente de ce système.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GIFI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top