logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture du dixième restaurant franchisé en Alsace

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Flam’s, n°1 de la restauration de la Flammekueche, ouvre son dixième restaurant

Flam’s ouvre son dixième restaurant dans sa région natale, l’Alsace et plus précisément à Erstein. Lancé sous contrat de partenariat, ce nouveau restaurant est le premier à s’installer hors d’une grande ville de l’Hexagone. Un pari pour Flam’s !

Flam’s, une nouvelle stratégie d’implantation
Déjà présent dans les centres-villes de Strasbourg, Lille, Lyon, Grenoble et Paris, Flam’s étend sa présence à Erstein. Situé en zone rurale non loin de la capitale alsacienne, ce nouveau restaurant fait le pari d’accueillir dans ses 245m² une clientèle affamée et gourmande, avec notamment ses menus phares composés de Flam’s à volonté.

Flam’s, un lieu de restauration conviviale
Pouvant accueillir plus de 120 personnes sur 2 étages, le restaurant offre aussi la possibilité de se restaurer à l’extérieur grâce à sa terrasse de 20m². Dans un cadre chaleureux et convivial, une ambiance cosy mais décontractée, les clients ont le loisir d’observer la cuisson de leur Flammekueche dans le four. Elément central du restaurant, le four à bois met en avant l’atmosphère familiale qui règne dans ce restaurant et offre un véritable spectacle.
A la carte, on retrouve l’ensemble des offres proposées dans les autres restaurants : des produits de qualité rigoureusement sélectionnés et cuisinés sur place à partir de recettes originales toujours tenues secrètes.

Erik Gay, un partenaire qui a la Flam’s dans le sang
Titulaire d’un diplôme de l’IECS, Erik Gay arrive dans le groupe Flam’s en 1996 pour occuper le poste de directeur d’établissement adjoint au restaurant Flam’s Strasbourg. Bénéficiant du système de la promotion interne, Erik Gay devient alors directeur du restaurant de Flam’s Lyon avant de devenir celui de Flam’s Lombards (Paris 2e). Cette expérience terrain lui donne toute légitimité pour devenir en 2004 directeur des achats, puis directeur opérationnel en 2006.

Souhaitant ouvrir son propre restaurant, Erik Gay quitte le groupe en 2008 et se consacre à son projet. Il abouti en 2010, suite à la signature d’un contrat de partenariat avec le groupe Flam’s.

A propos de Flam’s : FLAM SA a été créé en 1989 par Eric Senet et Franck Riehm. Le groupe regroupe aujourd’hui trois enseignes (Flam’s, Nooï et Wazawok). Son chiffre d’affaire annuel de 2010 était de 12.6 M€.

Contact:
Berangere Thierry
berangere.thierry@flams.fr
01 53 32 78 73


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top