Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmétiCar décroche le titre de Meilleure Enseigne de l'année 2019 en qualité de service

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader en matière de lavages de voitures sans eau, l’enseigne CosméticCar a été élu meilleure enseigne 2019 par le magazine Capital, suite à une enquête menée du 13 juin au 29 juillet 2018, auprès de 20.000 consommateurs, avec la collaboration de l’institut d’études Statista.

Le magazine économique Capital a décerné le titre de Meilleure Enseigne de l'année 2019 en qualité de service à CosmétiCar dans la catégorie "les champions des transports : stations de lavage automobile" après une enquête de satisfaction menée auprès d’un panel de 20.000 consommateurs. Prenant en compte des critères d'attention portée à la clientèle, de niveau d'expertise de la marque, et de volonté des répondants de recommander les services à leurs proches, pour des enseignes fréquentées au cours des trois dernières années, le réseau CosmétiCar a réussi à s’illustrer dans la catégorie lavage de véhicule, comme étant la seule enseigne citée en matière de station de lavage mobile. Une reconnaissance de performance dont se félicite aujourd’hui le fondateur du réseau, Florian Benoit : « Nous pouvons affirmer que nous sommes le premier réseau de lavage mobile et écologique en France. Cette distinction est une reconnaissance importante de notre travail fourni depuis notre lancement, il y a plus de dix ans. Elle vient saluer notre implication, notre innovation et notre esprit de conquête. Cela nous encourage énormément dans nos nouveaux projets ! »

Proposant à ses clients une méthode novatrice de lavage sans eau qui peut être effectuée en tous lieux (parkings, domicile, entreprises...), l’enseigne offre une prestation qui répond aux critères des lavages professionnels et préserve de tout risque de rayures comme le souligne le fondateur : « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement ». Ainsi, les équipes CosmétiCar économisent 200 litres d’eau par véhicule soit l’équivalence de 4 douches* par rapport à un lavage classique. Cette économie permet de préserver les ressources en eau. Selon une étude du ministère de l’Environnement, près de 35 millions de mètres cubes d’eau sont employées chaque année pour le lavage de voitures soit 6 % de la consommation totale. En parallèle, les produits utilisés sont biodégradables.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !