Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Norauto : 25 collaborateurs participent au 4L Trophy

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans l’entretien, l’équipement et la réparation des véhicules automobiles Norauto présente ses 25 collaborateurs qui vont participer au 4L Trophy.

4L TrophyUne aventure humaine

L’édition 2018 du 4L Trophy démarrera d’ici quelques semaines. Du 14 au 28 février, 25 collaborateurs, 8 équipages et 9 mécaniciens vont vivre ensemble cette aventure hors du commun. Afin de choisir les participants à la compétition, l’enseigne Norauto avait demandé à ses 6000 collaborateurs de présenter leurs motivations et leurs parcours à travers une vidéo. Le jury a désormais pu choisir les équipages les plus motivés et vous en dresse un rapide portrait.

Huit équipages motivés

  • Equipage 1 : Romuald et Mohamed. Partenaires du centre Norauto de Nancy, ils expriment la volonté particulière de venir en aide aux enfants marocains.
  • Equipage 2 : William et Thomas. Partenaires du réseau depuis de nombreuses années, les deux amis sont portés par l’esprit d’équipe et la solidarité !
  • Equipage 3 : Laurence et Audrey. Laurence, aventurière dans l’âme, a décidé d’emmener son apprentie au 4L Trophy pour vivre une expérience exceptionnelle !
  • Equipage 4 : Coralie et Clément. Cette jeune équipe s’est rencontrée il y a quelques années chez Norauto. Elle mélange à merveille réseau et services centraux.
  • Equipage 5 : Agnès et Frédéric. Venant tout droit de Nice, les deux comparses se sont rencontrés chez Norauto. Frédéric a été le parrain d’Agnès à son arrivée dans le réseau.
  • Equipage 6 : Colette et Gilles. Ce couple de franchisés gère le centre Norauto d’Auvray en Bretagne. Ils se distinguent par une bonne humeur et une motivation exceptionnelles !
  • Equipage 7 : Monica et Miguel (Norauto Espagne). Tous les deux passionnés de sport depuis toujours, ils participent à cet événement pour se surpasser.
  • Equipage 8 : Alessia et Ferdinando (Norauto Italie). Les jeunes collaborateurs participent à cette compétition pour vivre de nouvelles expériences et voyager.

Les équipages ainsi que les mécaniciens sont désormais prêts au départ. Chaque collaborateur sélectionné pour vivre cette expérience exceptionnelle a à cœur de représenter les valeurs de l’enseigne Norauto !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !