Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Drivy recrute

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Drivy, le spécialiste de la location de véhicule entre particuliers, recherche de nouveaux entrepreneurs en ce début d’année 2018. Dans les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse, l’enseigne organisera des évènements pour rencontrer sa communauté.

Logo DrivyZoom sur les grandes villes de France

En France, depuis le début du 21e siècle, la présence de la voiture en ville fait débat, surtout dans les grandes villes. La pollution et les bouchons des préoccupations importantes pour les mairies et les citoyens. Les urbains ont pourtant toujours besoin d’un véhicule pour se déplacer, ne serait-ce que pour partir en vacances, déménager ou pour certains rendez-vous professionnels… L’enseigne Drivy a été créée pour répondre à ce besoin de motorisation ponctuelle ! Elle met à disposition de ses clients une plateforme permettant la location de proximité. Les citadins peuvent donc louer une voiture à un particulier près de chez eux pour une durée déterminée, un atout pratique et écologique. Aujourd’hui, déjà 500 voitures en libre-service sont disponibles et gérées par des entrepreneurs Drivy. Arnaud, qui propose 10 véhicules, nous dit : « Drivy a un immense potentiel. Investir dans une flotte en autopartage peut vite s’avérer très fructueux ».

Avis aux futurs entrepreneurs

Drivy connait une croissance à deux chiffres chaque année, compte 1,5 million de membres et représente plus de 50 000 véhicules dans toute l’Europe. Aujourd’hui, la société recherche de nouveaux entrepreneurs prêts à s’engager avec la marque pour continuer à développer le réseau et l’activité. L’enseigne souhaite s’implanter dans les centres des villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse où la demande est croissante. Cette solution clé en main permettra à tout partenaire de mettre en place son activité rapidement et de façon pérenne, n’hésitez pas à la rejoindre !

En devenant un collaborateur Drivy, vous participerez à la mobilité de demain, c’est le moment de candidater.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU DRIVY

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !