Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance s’implante dans les départements du Loir-et-Cher (41) et du Loiret (45)

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier réseau national de professionnels indépendants, HYDROPARTS Assistance intervient en France depuis 2010 sur la maintenance, le contrôle et le dépannage des hayons élévateurs sur site 7j/7, 24h/24. Désireux d’étendre son maillage à l’ensemble du territoire national, le réseau continue de se développer dans l’hexagone comme l’atteste l’implantation récente de deux nouveaux techniciens spécialistes du hayon élévateur dans les départements du Loir-et-Cher (41) et du Loiret (45).

Hydroparts Assistance mobileHYDROPARTS Assistance continue son développement en France avec l’arrivée de deux techniciens (Matthieu Labergris et Vincent Marguery) dans les départements du Loir-et-Cher (41) et du Loiret (45) à bord de l’Atelier Mobile. Ces derniers auront pour mission principale d’assurer directement sur site la maintenance, le contrôle et le dépannage des véhicules équipés de hayons élévateurs toutes marques. Pour poursuivre sur cette bonne dynamique, le réseau a annoncé l’arrivée (courant 2018) en France, de dix ateliers mobiles supplémentaires HYDROPARTS Assistance sur les routes. L’objectif étant de faire de l’enseigne un acteur incontournable, couvrant l’intégralité du territoire comme l’explique Michaël Laragné, directeur du réseau HYDROPARTS Assistance : « Depuis sa création en 2010, HYDROPARTS Assistance s’est développé sur le modèle de la franchise. Il dispose désormais de techniciens intégrés. Notre objectif est de devenir un réseau mixte nous permettant de couvrir l’ensemble du territoire national ».

En France, ils sont désormais plus de 20 experts du hayon élévateur couvrant 60 départements, issus de la France entière, à avoir rejoint le réseau HYDROPARTS Assistance. Ces techniciens interviennent auprès des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités confondus, et grâce au service « Magasin Mobile » mis en place l’année dernière, ces derniers peuvent aussi livrer désormais des pièces de rechange sur site.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !