Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir un entrepreneur indépendant avec Norauto

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne très célèbre dans tout l’hexagone et spécialisée dans l’équipement auto, l’entretien, et la réparation automobile, le réseau Norauto a récemment dévoilé les raisons pour lesquelles, entreprendre dans son secteur d’activité, peut s’avérer être le meilleur choix possible pour un entrepreneur désireux de se lancer dans la création d’une entreprise affiliée à une enseigne à forte notoriété, tout en gardant son indépendance.

Norauto - logoSe lancer dans la création d’une entreprise constitue une grande étape dans la vie d’un entrepreneur. En effet, entre le choix du secteur d’activité, la zone d’implantation, ou encore le tissu économique, se lancer dans le monde l’entreprenariat peut vite devenir un vrai casse-tête. Bon nombre de nouveaux entrepreneurs ne pensent pas à explorer toutes les options, et notamment celle de la franchise, et plus précisément la franchise Norauto.

En effet, le réseau Norauto s’est donné pour mission de mettre à disposition de ses franchisés des outils logistiques performants (comme une centrale d’achat puissante), des opérations marketing à échelle nationale, une force d’innovation tant au niveau des produits en magasin que des prestations en atelier, mais aussi, son soutien, son savoir-faire, sans pour autant s’immiscer dans la gestion et le management dans leur point de vente, à l’instar des chefs d’entreprise indépendants. De plus, comme n’importe quel indépendant, les franchisés ont la liberté et le choix de revendre ou de transmettre leur commerce.

Ajouté à cela, les (futurs) franchisés ont également droit à quatre jours de stage découverte en phase de pré-recrutement et, une fois leur candidature validée, une semaine de formation théorique leur est assurée au siège de Norauto, suivi d’au moins trois mois de préparation en immersion dans un centre auto. A l’ouverture du nouveau centre auto, les nouveaux affiliés bénéficient de l’accompagnement d’un formateur du réseau pendant les 15 premiers jours d’exploitation du nouveau point de vente, puis d’un coaching au quotidien assuré par le directeur de secteur.

Mais avant d’accueillir un nouvel adhérent, le réseau Norauto analyse régulièrement les différents profils (avec l’aide de ses coachs professionnels), afin de déterminer si la franchise Norauto est la meilleure voie à emprunter pour un entrepreneur en quête d’une nouvelle vie d’indépendant.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !