Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retrouvez Point S au salon Equip Auto 2017

, Franchise Auto Moto Bateau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Rendez-vous incontournable de l’univers automobile, Equip Auto 2017 ouvre ses portes les 17 octobre prochain à Paris Porte de Versailles pour cinq jours de salon dédiés à l'après-vente automobile et aux services pour la mobilité. Le réseau Point S figure parmi les plus de 1400 exposants, marques et entreprise, attendus lors de cette grand-messe internationale de l’après-vente automobile.

Franchise Point S Equip Auto 2017Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, entend bien profiter de cet événement pour s'enquérir des dernières évolutions de la filière, échanger avec les acteurs du marché et rencontrer les candidats à la franchise qui, demain, pourraient prendre la tête d’un centre Point S. Christophe Rollet, directeur général du groupe, confirme que le salon Equip Auto est « un moment de recrutement important pour Point S, qui continue de se développer en France et à l'international ». A ce jour, l’enseigne est représentée dans plus de trente pays par 3.400 points de vente, dont près de 500 en France.

Le réseau Point S vient en habitué au salon Equip Auto. Participant actif, l’enseigne présentera sur son stand les quatre concepts qui constituent son offre et répondent aux attentes conjointes des automobilistes et des créateurs d’entreprise : Entretien Rapide, Centre-Auto, City, et Industriel. Le stand Point S sera également le lieu pour découvrir les dernières innovations de l’enseigne, notamment en matière de services facilitant la vie de ses clients.

L’équipe Point S est également investie dans plusieurs événements organisés par le salon. Les dirigeants de l’enseigne partageront notamment leur expertise dans le cadre de l’émission « BUSINESS » du mardi 17 octobre, tournée sur le plateau TV siégeant au cœur du salon. Ils sont invités à intervenir sur le thème « Réseaux, adhérer pour préparer demain ».

Enfin Point S organise son propre événement. Le jeudi 19 octobre, les visiteurs sont conviés sur le stand Point S pour participer à sa soirée enseigne au cours de laquelle l’enseigne doit annoncer une bonne nouvelle !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !