Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Changement de pare brise à Toulouse, Nancy ou Annecy : OuiGlass proposera bientôt ses services

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile se prépare à ouvrir trois nouveaux centres. C’est à Toulouse, Nancy et Annecy que OuiGlass s’implantera dès le début du mois d’octobre. 

ouverture de centres de réparation de pare brise ouiglass à toulouse, nancy et annecyAlors qu’un tout nouveau centre de réparation de pare brise OuiGlass vient d’ouvrir ses portes à Miramas, dans les Bouches du Rhône, l’enseigne poursuit son développement et annonce trois nouvelles implantations à venir. Nancy, Toulouse et Annecy accueilleront bientôt chacune un centre OuiGlass.

Les nouveaux licenciés ont pu compter sur tout l’accompagnement du réseau pour créer leur entreprise et savent désormais qu’ils bénéficieront de son soutien dans le développement de leur activité. Tony Amboise, le gérant du centre d’Annecy explique ainsi qu’il a « fait confiance au concept OuiGlass ». Evoluant dans le négoce automobile, il a « trouvé dans OuiGlass une valeur ajoutée pour [son] entreprise principale, en termes d’investissement très faible mais aussi en rentabilité très rapide. »

Après avoir fait le tour des centres OuiGlass en activité et échangé avec les chefs d’entreprise en place, Tony Amboise a « déjà pu constater que les autres centres fonctionnaient à plein régime ». Il n’a donc aucun doute sur le choix du réseau qu’il a fait !

Pour faire comme lui et ouvrir un centre de réparation de pare brise OuiGlass, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau !  
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !