Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise de lavage automobile écologique CosmétiCar s’implante à Nantes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Une nouvelle agence mobile de nettoyage de véhicules CosmétiCar vient d’ouvrir ses portes à Nantes.

Un nouveau franchisé en Loire-Atlantique

Sébastien Henry rejoint le réseau CosmétiCar à Nantes où il vient de démarrer son activité en unité mobile. Cet entrepreneur a fait le choix de la franchise pour créer son entreprise. Il espère démocratiser le concept de nettoyage sans eau développé par l'enseigne CosmétiCar et se faire connaître rapidement dans les Pays de la Loire. Il ambitionne d’ores et déjà l’ouverture d’un centre fixe dans les mois à venir. La restriction d’eau appliquée en été dans le département Loire-Atlantique valorisera cette prestation de nettoyage et de préparation de véhicules écologique qui permet d’économiser 200 litres par lavage, par véhicule.

A propos de CosmétiCar

Avec une méthode inédite de lavage sans eau et des prestations délivrées en tous lieux, CosmétiCar s’est rapidement fait une place sur le marché du lavage de véhicule. Créée par Florian Benoit en 2003, l’enseigne se développe depuis à rythme constant dans toute la France. Innovante et à l’écoute des tendances, CosmétiCar entend bien garder un temps d’avance et vient par ailleurs de lancer une application mobile révolutionnaire : Click and Wash.
Vous souhaitez rejoindre le réseau CosmétiCar ? La franchise ambitionne d’ouvrir 20 nouvelles agences courant 2017. Pour en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise au sein du réseau, demandez une documentation sur nos pages.



Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !