logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le salon des Services à la Personne, un évènement aussi destiné aux entrepreneurs

Retrouvez une vingtaine de franchiseurs au salon des SAP.

Publié le

Salon des SAP

Le salon des Services à la Personne organise sa 8e édition du 4 au 6 décembre prochains à Paris, Porte de Versailles, et prévoit une nouvelle fois d'accueillir de nombreux entrepreneurs intéressés par cet univers.


En effet, outre une rencontre avec le grand public et d'autres professionnels, le salon des SAP permet chaque année à des franchiseurs d'échanger avec des porteurs de projet. Une vingtaine sont attendus cette année, dont A2Micile, Adhap Services, Age D'Or Services, Apef Services, Axeo Services, Babychou Services, Centre Services, Free Dom, Kangourou Kids, Merci +, O2, Senior Compagnie, ou Shiva. La Fédération Française de la Franchise sera également présente.

En marge des échanges avec les exposants, les visiteurs entrepreneurs pourront aussi recevoir de précieux conseils sur le marché des SAP et la création d'entreprise, notamment en participant aux conférences programmées au cours de l'évènement. Ce sont par exemple "Entreprendre en franchise dans les services à la personne", le 4 décembre à 17h, ou "Les 10 étapes pour choisir une bonne franchise" le 5 décembre à 17h.Pour mémoire, les services à la personne représentent, selon une étude réalisée pour la FESP, un marché de 17,3 milliards d'euros, et le Centre d’Analyse Stratégique estime que le secteur devrait permettre la création de 170 000 nouveaux emplois d’ici 2016. Le taux de natalité toujours élevé et le vieillissement de la population accroissent en effet la demande dans ce domaine : de nombreuses opportunités restent donc à saisir à travers l'Hexagone.

Demandez votre badge d'accès gratuit sur le site du Salon des services à la personne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top