Placid : la licence de marque qui démocratise la conciergerie et la sous-location

Publié le 22/05/2025 , Temps de lecture: 0 min

Christopher Graire, cofondateur du réseau Placid, explique comment ce concept innovant permet à des entrepreneurs, même débutants, de réussir dans la conciergerie et la sous-location meublée.

Grâce à une académie de formation reconnue par l’État, un accompagnement personnalisé et un écosystème immobilier complet, Placid séduit de plus en plus de porteurs de projets.

Présent dans 17 villes, le réseau allie digital, expertise terrain et flexibilité pour offrir un cadre structurant et évolutif. Une belle opportunité pour entreprendre dans l’immobilier autrement.

PLACID

PLACID

Notre concept unique ? Nous transformons la location classique en investissement sans contrainte avec nos offres clé en main et flexibles.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
PLACID
PLACID