Une nouvelle agence APEF ouvre ses portes à Houilles
APEF étend son emprise territoriale en inaugurant une toute nouvelle agence de services à la personne à Houilles, dans le département des Yvelines. Cette fois-ci, c'est un duo d'entrepreneuses déterminées, Marine Rigatti et Marie Krieguer, qui se lance dans cette aventure excitante.
Rania Souayah, writer
Publié le 23/03/2024 , Temps de lecture: 2 min
Un duo d’entrepreneuses engagées ! Marine Rigatti, 39 ans, et Marie Krieguer, 40 ans, toutes deux originaires des Yvelines, ont choisi de donner un nouveau tournant à leur carrière en unissant leurs forces dans le secteur des services à la personne. Après le franc succès de leur première agence APEF à Chatou, ouverte en octobre 2020, elles ont décidé de pousser plus loin leur expansion en ouvrant une seconde agence à Houilles. « Dès le lancement de notre agence à Chatou, nous avions l’idée d’ouvrir une deuxième agence à Houilles qui est le prolongement de notre zone d’activité. Parmi nos intervenants, certains habitent déjà dans cette zone, nous la connaissons bien, y vivons et cela fait sens de s’y implanter », explique Marine Rigatti. Le défi est relevé : l’agence APEF Houilles a ouvert ses portes le 15 février. Cette nouvelle implantation témoigne de leur engagement à répondre aux besoins croissants en accompagnement à domicile dans la région. Désormais, l’agence propose des services d’accompagnements aux seniors, de ménage et de jardinage à Houilles, Sartrouville et Maison-Laffitte. « Nous avons de plus en plus de demandes d’accompagnement des personnes âgées. Nous proposons de l’aide aux courses, de l’accompagnement véhiculé mais aussi une présence à domicile pour du lien social, faire des jeux de société, ou encore aller se promener », soulignent les gérantes. APEF Houilles recrute ! Le recrutement est désormais ouvert, offrant des opportunités d’emploi à temps partiel avec des perspectives d’évolution vers des postes à temps plein. Pour renforcer l’équipe et répondre aux besoins croissants des habitants de la région, l’agence prévoit de recruter plusieurs profils variés. Marine et Marie sont activement à la recherche de deux auxiliaires de vie diplômées ou expérimentées, ainsi que de cinq aides ménagères. De plus, elles cherchent une personne titulaire d’un BTS qui pourrait effectuer son alternance à l’agence pour les assister dans la gestion des plannings, la relation clients, les entretiens d’embauche et les évaluations. >> Lire aussi : APEF : de nouvelles opportunités pour entreprendre dans les services à la personne
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure APEF, rendez-vous sur leur fiche franchise et demandez la documentation gratuite.

APEF
Depuis plus de 30 ans, APEF développe des activités de ménage, d’accompagnement des séniors, de garde d’enfants et petits travaux de jardinage/bricolage.
Rania Souayah, writer