Un nouveau duo de franchisé se lance dans l'aventure Gautier à Saintes

Publié le 22/01/2020 , Temps de lecture: 1 min

Un nouveau duo de franchisé se lance dans l'aventure Gautier à Saintes

Depuis le 8 janvier, Gautier compte un nouveau magasin en Charente-Maritime grâce à l’intégration des nouveaux franchisés Nicolas Montico et Sandrine Vallet à Saintes.

Le réseau d’ameublement Gautier vient d’ouvrir un deuxième établissement en Charente-Maritime : après La Rochelle en 2017, c’est au tour de Sainte d’accueillir le concept, à la faveur du projet entrepreneurial de ses nouveaux franchisés, Nicolas Montico et Sandrine Vallet.

Tous deux présentent les collections de meubles contemporain de la marque vendéenne depuis le 8 janvier dans la zone commerciale des Coteaux, au sein d’un espace de 465 m². Les franchisés bénéficient au quotidien de l’appui du réseau, ainsi que de sa notoriété : le magazine Capital a classé Gautier Enseigne préférée des Français pour la quatrième année consécutive dans la catégorie ameublement milieu de gamme.

Entreprise familiale pouvant aujourd’hui miser sur 60 ans d’expertise sur son marché, Gautier regroupe 120 points de vente en France et à l’international pour proposer ses produits fabriqués en France. Comme Nicolas et Sandrine, vous êtes prêts à vous lancer dans la création d’entreprise, et vous souhaitez en savoir davantage sur le modèle ? Retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Gautier.

>> Lire aussi : L’enseigne Gautier fait son entrée à l’Elysée

GAUTIER

GAUTIER

GAUTIER, une enseigne 100% française, spécialiste de l’aménagement d’intérieur

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GAUTIER

GAUTIER

<p>GAUTIER, une enseigne 100% française, spécialiste de l’aménagement d’intérieur</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 800 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GAUTIER
GAUTIER