Un multifranchisé Point S ouvre son quatrième centre auto en Guadeloupe

Plus ancien franchisé Point S de l’île de la Guadeloupe déjà à la tête de trois autres centres auto, Denis Gombeaud-Saintonge poursuit son développement avec l’ouverture de son quatrième établissement, le cinquième de l’enseigne sur l’île, aux Abymes.

Aurélien Desert, writer

Publié le 10/06/2021 , Temps de lecture: 1 min

Un multifranchisé Point S ouvre son quatrième centre auto en Guadeloupe

Plus de 15 ans dans le réseau Point S

« Je suis franchisé Point S depuis 15 ans. J’ai monté ma propre enseigne auparavant et c’est finalement à Point S que j’ai choisi de faire confiance lorsque je me suis tourné vers une franchise » explique Denis Gombeaud Saintonge.

Grand bien lui en a pris car depuis que l’entrepreneur a rejoint l’enseigne spécialiste mondiale du pneu et de l’entretien auto, il connaît un fort développement. Il possède ainsi des centres auto à Baie-Mahault, Saint-François, Petit-Bourg et désormais aux Abymes. Le cinquième établissement sous enseigne Point S de l’île, situé à Petit-Canal, est quant à lui tenu par Magguy Calabre.

Le nouveau centre auto de Denis Gombeaud-Saintonge dispose d’une surface de 450m² et de quatre ponts ainsi que d’une équipe de trois mécaniciens et d’un responsable de centre, recrutés et formés spécialement pour cette ouverture.

Si vous aussi, comme Denis, vous souhaitez connaître une aventure entrepreneuriale à succès dans le monde de l’automobile avec une enseigne dynamique en plein développement, connue et reconnue des consommateurs, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

POINT S

POINT S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de POINT S

POINT S

<p>Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
POINT S
POINT S