Un franchisé Speedy se développe avec la reprise du centre de Villejuif
Ca bouge dans le réseau Speedy : le centre auto de Villejuif vient ainsi d’être repris par Mohamed Abbassi, franchisé Speedy à La Ville-du-Bois depuis 2014 qui passe ainsi un cap en devenant multifranchisé.
Aurélien Desert, writer
Publié le 02/07/2023 , Temps de lecture: 1 min
La franchise Speedy : levier de croissance
Expert de l’automobile depuis plus de 25 ans, Mohamed Abbassi décide de devenir franchisé Speedy en 2014 avec un premier centre auto à La Ville-du-Bois, en Essonne.
9 ans plus tard, cet entrepreneur passionné passe un nouveau cap et devient multifranchisé en reprenant le centre auto Speedy de Villejuif, dans le Val-de-Marne, développant ainsi son patrimoine tout en tendant son activité sur une zone de chalandise plus large.
Un centre auto Speedy de 270m²
270m², 4 ponts de levage : le centre auto Speedy de Villejuif est piloté par un chef de centre accompagné de 4 techniciens et d’un apprenti.
Il intègre des services d’entretien, de réparation et de remplacements de pneus, de freins, d’amortisseurs, de batteries, d’essuie-glaces, etc.
>> Lire aussi : La franchise de centres auto Speedy élue Service client de l’année 2023
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre un centre auto avec une enseigne élue Service Client de l’Année en 2023 et avoir l’opportunité de vous développer comme Mohamed Abbassi, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.

SPEEDY
Spécialiste de l’entretien complet automobile avec plus de 600 centres dans le monde.
Aurélien Desert, writer