Témoignage vidéo d’un franchisé Guy Hoquet basé au Maroc

Benjamin Thomas, writer

Publié le 23/01/2016 , Mis à jour le 09/08/2018, Temps de lecture: 1 min

Après plus de 20 ans de développement, Guy Hoquet l’Immobilier c’est près de 500 agences immobilières, une offre de services et d’outils pour les professionnels de l’immobilier et pour leurs clients ou encore une forte notoriété et une image de marque construite autour de l’immobilier garanti. Guy Hoquet c’est la franchise qui accompagne les entrepreneurs et professionnels de l’immobilier dans la réussite de leur entreprise.

Si l’enseigne dispose encore de nombreux secteurs à pourvoir en France, elle propose également de belles opportunités à l’international, pour les entrepreneurs souhaitant dupliquer sa réussite dans leur pays d’implantation. C’est le cas d’Othmane Benhallam, franchisé Guy Hoquet installé à Marrakech. Dans un témoignage vidéo, l’entrepreneur explique que le marché de l’immobilier marocain présente de belles perspectives dans les prochaines années.

« J’ai choisi d’entreprendre dans l’immobilier au Maroc avec le réseau Guy Hoquet pour pouvoir bénéficier de leur savoir-faire basé sur 20 ans d’expérience, indique Othmane Benhallam. Ils me proposent aussi une formation, pour moi et pour mes commerciaux. » Le chef d’entreprise met également en avant d’autres avantages d’être franchisé Guy Hoquet : « des outils comme un logiciel de gestion, un site web clé en main et une notoriété établie. »

GUY HOQUET L'IMMOBILIER

GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Tout le monde dit « c’est risqué de devenir entrepreneur. Vous n’êtes pas tout le monde. Chez Guy Hoquet, on en fait toujours plus pour vous accompagner et pour vous soutenir.

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GUY HOQUET L'IMMOBILIER

GUY HOQUET L'IMMOBILIER

<p>Tout le monde dit « c’est risqué de devenir entrepreneur. Vous n’êtes pas tout le monde. Chez Guy Hoquet, on en fait toujours plus pour vous accompagner et pour vous soutenir.</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 380 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER