La franchise Spok organise une journée de rencontre avec le fondateur du réseau
Franchise de restauration rapide, l’enseigne Spok a réussi à s’imposer très vite dans son secteur d’activité comme une valeur sûre, en suscitant un énorme engouement chez les consommateurs, mais aussi chez les porteurs de projet. C’est notamment pour répondre aux attentes de ces derniers que le réseau a décidé d’organiser une journée de rencontre avec le fondateur du réseau.
José Kossa, writer
Publié le 11/02/2022 , Temps de lecture: 1 min
Rencontre avec Christophe Juville, fondateur de Spok
Marseillais de naissance, Christophe Juville va fêter en 2022 la signature de son 50e Spok ! Il a également lancé Atelier Calcaire, une entreprise spécialisée dans l’aménagement d’intérieur et un cidre bio Cidre Adam. En 2020, ce dernier a également créé Lolo Cave à Manger, un établissement Parisien qui propose des vins de haut niveau et des assiettes à partager. La success story de ce chef d’entreprise suscite beaucoup d’admiration chez les porteurs de projet qui sont de plus en plus nombreux à vouloir échanger avec ce dernier sur son parcours.
C’est pour cette raison, que l’enseigne Spok a décidé d’organiser une journée de rencontres sur Paris autour d’un petit déjeuner. L’occasion pour les porteurs de projet intéressés par le concept Spok et le parcours de son fondateur, de poser toutes leurs questions. De son côté, Christophe Juville répondra à toutes les questions sur l’entreprenariat afin de transmettre à son tour, toutes les clefs de son succès.
>> Lire aussi : La franchise Spok dévoile la nouvelle collaboration de sa carte d’hiver 2022
Comment rejoindre le réseau Spok ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne Spok, et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Spok.

SPOK, CANTINE DE CHEFS
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour proposer des plats qui changent chaque jour, mais aussi des salades, des sandwichs, des soupes, des ramen, des desserts et des gourmandises. Pas de laboratoire central chez Spok, mais de belles cuisines ouvertes.
José Kossa, writer