SOS Bricolage signe huit nouveaux partenaires

Premier Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile, SOS Bricolage poursuit son développement avec l’arrivée de huit nouveaux partenaires, répartis sur tout le territoire national. 

José Kossa, writer

Publié le 07/11/2021 , Temps de lecture: 2 min

SOS Bricolage signe huit nouveaux partenaires

Huit nouveaux partenaires rejoignent le réseau

Le réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile continue de s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux partenaires :

Carlos, près de Lyon (69) : Diplômé d’un BEP électrotechnique, il a passé près de 20 ans dans l’agroalimentaire. Il cherchait un réseau lié au bricolage et nous trouve sur le net.

Michel, vient du Finistère (29) : Il a un CAP petite enfance et un BEP/CAP électrotechnique. Il a notamment travaillé dans les hôpitaux et le bâtiment (entretien, maintenance).

Tanguy habite en Ille-et-Vilaine (35) : Il est diplômé d’un BTS électromécanicien. Marin-pêcheur pendant 20 ans, puis responsable de maintenance, il décide de se mettre à son compte et devenir bricoleur professionnel en rejoignant notre réseau.

Julien P. vit à Poyans en Haute Saône (70) : Julien a longtemps travaillé entant qu’exploitant agricole et ouvrier forestier. Un jour, Julien trouve le réseau sur Facebook. Le concept lui correspond complètement et il devient intervenant agréé.

Jacques vit en Vendée (85) : Il s’est investi pour les monuments historiques (taille de pierre) puis entant que chef d’équipe dans le bâtiment. Il pense à se lancer avec l’aide d’une franchise dans le service à la personne.

Julien T. vient de Côte d’Or (21) : Il a une formation d’imprimeur et a évolué à la sécurité sociale (offset puis achats et la logistique). Il est passionné par le bricolage et sa compagne l’encourage à sauter le pas et rejoindre SOS Bricolage

Thomas est installé en Gironde (33) : Thomas a une formation en gestion d’entreprise et un master en hôtellerie. Il a d’abord étudié un premier projet en restauration … et a finalement opté pour la franchise SOS BRICOLAGE !

Jimmy vit aux Sables d’Olonne (85) : Il a débuté dans l’armée puis décide de se lancer à son compte et cherche un concept à sa portée. Il est séduit par notre concept.

>> Lire aussi : « L’activité est repartie de plus belle ! », Véronique Flambard (SOS Bricolage)

Comment rejoindre SOS Bricolage ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne SOS Bricolage et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un partenaire SOS Bricolage.

SOS BRICOLAGE

SOS BRICOLAGE

SOS BRICOLAGE : Le réseau d’Intervenants présent sur toute la France dans le service de petit bricolage et petit jardinage à domicile.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de SOS BRICOLAGE

SOS BRICOLAGE

<p>SOS BRICOLAGE : Le réseau d’Intervenants présent sur toute la France dans le service de petit bricolage et petit jardinage à domicile.</p>

  • 1 500 €
    Apport personnel
  • 48 000 €
    CA potentiel après 2 ans
SOS BRICOLAGE
SOS BRICOLAGE