Devenir concessionnaire Schmidt
Schmidt figurait parmi les enseignes participant, mercredi dernier, au Franchise Day consacré à l’habitat, l’immobilier et le bâtiment. Découvrez ci-dessous le replay de l’événement.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 28/11/2022 , Temps de lecture: 1 min
Avec 150 zones de chalandise à pourvoir pour parvenir à son objectif de maillage du territoire, le réseau Schmidt souhaite recruter des profils divers pour l’accompagner dans son développement. C’est dans cette optique qu’il participait, mercerdi dernier, au Franchise Day organisé par Toute la Franchise sur le secteur de l’habitat, de l’immobilier et du bâtiment.
L’occasion pour Véronique Robert, chargée de recrutement concessionnaires Schmidt et Cuisinella, et Philippe Muguet, responsable expansion de ces deux enseignes pour la France, la Belgique et la Suisse, de mettre en avant tous les atouts de Schmidt Groupe et les conditions requises pour ouvrir un magasin à ses côtés.
>> Lire aussi : « Notre système de formation est très efficace : tous les profils peuvent réussir ! », Philippe Muguet (responsable expansion Schmidt)
Sandrine Cazan, writer











