« C’est un parcours passionnant et enrichissant », Stéphanie Attia, franchise Husse, Savoie

Franchisée Husse depuis 5 ans en Savoie, Stéphanie Attia dispose aujourd’hui d’une zone de chalandise étendue et de son propre entrepôt de stockage. Portrait d’une entrepreneure passionnée dont la réussite est un exemple pour le réseau.

Aurélien Desert, writer

Publié le 13/01/2024 , Temps de lecture: 1 min

« C’est un parcours passionnant et enrichissant », Stéphanie Attia, franchise Husse, Savoie

Stéphanie Attia : une réussite fulgurante en franchise

C’est en 2018 que Stéphanie Attia, passionnée par les animaux, décide de devenir franchisée Husse pour commercialiser une alimentation saine et naturelle pour chiens et chats. Dès le départ, son objectif est de développer rapidement son activité.

Un pari réussi, 5 ans plus tard, comme elle l’explique : « Je suis fière d’annoncer que j’ai réussi à acquérir mon entrepôt de stockage il y a deux ans. J’aimerais maintenant en obtenir un second pour pouvoir aller plus facilement à la rencontre de mes futurs clients sur mon secteur étendu. »

Le secret de cette réussite ? Un investissement constant, sur sa zone de chalandise, auprès de ses clients mais aussi d’apporteurs d’affaires. Ainsi, chaque semaine, la franchisée Husse de Savoie participe à des comités d’entreprises pour présenter ses offres et rencontre également régulièrement des professionnels de la santé animale pour mettre en place des partenariats.

« J’adore ce métier »

Au-delà de la réussite économique et financière de son entreprise, concrétisée par son entrepôt de stockage et l’agrandissement de sa zone de chalandise, l’histoire de Stéphanie Attia avec Husse est avant tout une histoire de passion et d’épanouissement.

« J’adore ce métier, principalement pour le contact humain au quotidien, mais aussi pour le contact avec les animaux ! », explique-t-elle ainsi avant de conclure : « C’est un parcours passionnant et enrichissant, avec la liberté de gérer votre propre entreprise, un bonheur au quotidien. Mais surtout… quelle merveilleuse aventure ! »

>> Lire aussi : Husse « Le système de la franchise permet de devenir indépendant », Valérie Busche (franchisée à Bordeaux)

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir distributeur d’alimentation pour chiens et chats et vous épanouir dans un métier passion épanouissant avec une enseigne dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Husse pour en savoir plus.

HUSSE

HUSSE

Leader européen de la livraison à domicile d’aliments et produits de soins pour chiens, chats & équidés.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HUSSE

HUSSE

<p>Leader européen de la livraison à domicile d’aliments et produits de soins pour chiens, chats &amp; équidés.</p>

  • 7 000 €
    Apport personnel
  • 150 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HUSSE
HUSSE