Point S renforce sa présence en Auvergne Rhône-Alpes avec 4 nouvelles ouvertures

Leader mondial du pneumatique, de l’entretien courant, de la vente de produits et accessoires…, Point S étend son empreinte en Auvergne Rhône-Alpes avec l'ouverture de 4 nouveaux centres Point S Entretien Auto.

Rania Souayah, writer

Publié le 24/05/2024 , Temps de lecture: 2 min

Point S renforce sa présence en Auvergne Rhône-Alpes avec 4 nouvelles ouvertures

Situés à Domancy, Etrembières, Scionzier et Saint-Genis-Pouilly, ces nouveaux points de vente renforcent la présence du réseau, qui compte désormais 660 sites en France. Avec ces nouvelles implantation, Point S continue de s’imposer comme un acteur incontournable de l’entretien automobile en France, en misant sur la qualité et la diversité de ses services.

Un projet familial ambitieux Morgan Alcover est le moteur de ces nouvelles ouvertures. Impliqué dans le secteur automobile depuis 2008, il mène ce projet familial aux côtés de son frère Adrien et de sa belle-sœur Clémence. Philippe Alcover, leur père, a passé le flambeau à ses fils après avoir développé l’entreprise de 2008 à 2021. Aujourd’hui, il apporte son expertise en tant que conseiller pour le développement et la gestion administrative des points de vente. Pour Morgan, ce partenariat repose sur la confiance et l’accompagnement : « Nous tenons à développer avec Point S une relation entre partenaires basée sur la confiance. L’enseigne est connue et reconnue. Elle a une vision claire de l’avenir de l’après-vente automobile dans laquelle nous nous retrouvons. En effet, dans ce contexte de transition, nos métiers ont besoin d’évoluer. Point S nous accompagnera dans le développement de nouvelles activités (commerce pièces de rechanges, équipements automobiles et mise en place de nouveaux services et de nouvelles offres de mobilité douce ou traditionnelle…) connexes à nos métiers de base. L’assistance, la formation et l’animation assurées par l’enseigne, nous permettra de renforcer encore la qualité de nos services et de nos prestations ». Le nouvel objectif de ce franchisé est de répondre de manière simple et efficace aux besoins de mobilité de ses clients, tout en offrant une qualité perçue maximale. Morgan est convaincu que seule cette qualité perçue garantira la pérennité de l’entreprise. C’est cette excellence du service et les innovations développées avec Point S qui fidéliseront les clients actuels, attireront de nouveaux clients et séduiront de futurs collaborateurs. Des centres modernes et bien équipés Les nouveaux centres Point S Entretien Auto situés à Domancy, Etrembières, Scionzier et Saint-Genis-Pouilly disposent de surfaces allant de 300 à 800 m² et sont équipés de tous les outils nécessaires pour l’entretien et la réparation automobile. Les équipes, composées d’une trentaine de personnes, interviennent en mécanique et en carrosserie, et proposent également la vente et la location de véhicules. >> Lire aussi : Point S élargit son réseau avec trois nouvelles ouvertures en France

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Point S, rendez-vous sur leur fiche franchise pour en savoir plus.

POINT S

POINT S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de POINT S

POINT S

<p>Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
POINT S
POINT S