« Point S Glass connait un engouement très marqué au sein du réseau », David Dewez, (Responsable du concept vitrage Point S)
José Kossa, writer
Publié le 22/01/2020 , Temps de lecture: 1 min
Point S poursuit le développement de son nouveau concept dédié au vitrage avec l’ouverture de deux centres « Point S Glass » situés à Montceau-les-Mines, dans le département de Saône-et-Loire, et Epagny, près d’Annecy.
Point S Glass, un nouveau concept en vogue
Le concept « Point S Glass », qui a été lancé en juin dernier se décline selon deux options : soit une baie « Point S Glass » dédiée au vitrage dans un centre Point S, soit un centre « Point S Glass » entièrement dédié au vitrage. Le concept s’adresse autant aux adhérents Point S qu’aux nouveaux entrants, et les prestations liées au vitrage concernent tant les particuliers que les professionnels.
«Point S Glass connait un engouement très marqué au sein du réseau. Une cinquantaine de centres Point S a déjà été séduit par ce nouveau concept en ouvrant une baie spécifique dédiée au vitrage », commente David Dewez, Responsable du concept vitrage au sein de l’enseigne, « notre objectif est de le déployer dans 120 centres d’ici à fin 2020 », poursuit ce dernier.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Point S, rendez-vous sur la fiche de présentation.

POINT S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto
José Kossa, writer