Pizza Hut : quatre ouvertures prévues avant la fin de l’année
José Kossa, writer
Publié le 12/12/2019 , Temps de lecture: 1 min
Marque incontournable du secteur de la restauration rapide et plus précisément de la vente de pizzas, à emporter ou en livraison à domicile, l’enseigne Pizza Hut s’apprête à finir l’année 2019 sur une très bonne note avec quatre nouvelles ouvertures. Quatre nouveaux restaurants pour la fin de l’année Deux ouvertures à Paris, Losserand et Wagram, une ouverture à Saint Nazaire, dans le département de la Loire-Atlantique, et une autre à Cagnes-sur-Mer, dans le département des Alpes-Maritimes. Ce sont les quatre ouvertures prévues par l’enseigne Pizza Hut pour conclure une année 2019 déjà très riche. Implanté dans plus de 104 pays, le réseau Pizza Hut se positionne depuis quelques années, comme le leader mondial dans son secteur d’activité. En France, la réputation de l’enseigne auprès des consommateurs n’est plus à faire. Pour continuer à consolider son statut d’acteur incontournable dans ce secteur de la vente de pizzas, le réseau prévoit de booster le déploiement de son concept dans les prochaines années afin d’atteindre la barre symbolique des 300 points de vente ouverts dans l’hexagone.>> Lire aussi : Pizza Hut : « Passer de 150 restaurants à 300 restaurants en trois ans »
Rejoindre Pizza Hut Pour atteindre son objectif, le réseau est aujourd’hui à la recherche de nouveaux candidats à la franchise prêts à se lancer dans le monde entrepreneurial et à relever de nouveaux défis. Ces derniers devront également avoir une fibre commerciale, un sens du relationnel client, ainsi que des compétences en gestion et management.

PIZZA HUT
Marque incontournable du secteur de la restauration rapide et plus précisément de la vente de pizzas à emporter et de livraison de pizzas à domicile
José Kossa, writer