« J’ai été séduit par le concept et par les différents contacts humains que j’ai pu avoir », Quentin Resende, franchise illiCO travaux, Cagnes-sur-Mer
L’enseigne de courtage en travaux illiCO travaux poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Quentin Resende, qui prend la tête de l’agence de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes Maritimes.
Aurélien Desert, writer
Publié le 20/02/2024 , Temps de lecture: 1 min
Quand un ingénieur travaux prend son indépendance grâce à illiCO travaux
Ingénieur travaux de formation, Quentin Resende travaille notamment pendant près de 10 ans pour un grand groupe du BTP. « J’étais dans une situation professionnelle dans laquelle je ne m’épanouissais plus et l’envie d’entreprendre devenait forte », explique-t-il.
Il entame donc des recherches et découvre l’enseigne de courtage en travaux. « J’ai été séduit par le concept et par les différents contacts humains que j’ai pu avoir », se souvient-il. C’est ainsi qu’il décide de devenir franchisé illiCO travaux pour ouvrir son agence à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes Maritimes.
illiCO travaux accélère son développement
Alors que le réseau comptait 70 agences en 2018, il compte désormais plus de 170 points de vente partout en France, avec un réseau d’agents indépendants en forte croissance.
>> Lire aussi : Le réseau d’agents indépendants illiCO travaux se développe
Cette nouvelle ouverture de Cagnes-sur-Mer renforce donc encore le maillage territorial de l’enseigne, véritable leader du courtage en travaux en France.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en travaux avec le leader français du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO travaux pour en savoir plus.

illiCO travaux
Leader de la rénovation, illiCO travaux propose à ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, un accompagnement complet sur une grande diversité de typologies de travaux ; travaux de rénovation, agrandissement et extension, aménagement, locaux professionnels ou audit énergétique. Ensemble, construisons votre avenir !
Aurélien Desert, writer