« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi », Stéphanie Bergé, franchisée APEF à Versailles
L’enseigne APEF poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 18 août dernier, d’une nouvelle agence de services à la personne à Versailles, la 4e agence APEF des Yvelines, portée par une professionnelle de l’hôtellerie-restauration : Stéphanie Bergé.
Aurélien Desert, writer
Publié le 07/09/2022 , Temps de lecture: 1 min
De l’hôtellerie-restauration aux services à la personne grâce à la franchise APEF
Après avoir obtenu son diplôme d’école hôtelière, Stéphanie Bergé travaille comme attachée commerciale puis adjointe de direction dans l’hôtellerie avant de devenir co-gérante d’une franchise de restauration. Parallèlement, elle crée et gère des chambres d’hôtes à Clairefontaine-en-Yvelines.
« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi, j’ai toujours eu le sentiment d’évoluer dans les services à la personne mais ce n’était pas le cas », explique-t-elle.
C’est pourquoi elle décide de devenir franchisée APEF. Elle vient ainsi d’ouvrir son agence de services à la personne, rue Yves Le Coz, dans un quartier résidentiel et commerçant de Versailles.
« On est des facilitateurs du quotidien »
« Les interlocuteurs que j’ai rencontrés tout au long de ma formation respirent la proximité et la bienveillance », témoigne Stéphanie Bergé au sujet de la franchise APEF.
« J’ai beaucoup reçu dans ma vie alors je veux redonner le plus possible. On est des facilitateurs du quotidien », conclut-elle alors que son agence couvre l’ensemble de la commune de Versailles.
Si vous aussi, comme Stéphanie Bergé, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne pour vous rapprocher des valeurs qui ont du sens pour vous, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

APEF
Depuis plus de 30 ans, APEF développe des activités de ménage, d’accompagnement des séniors, de garde d’enfants et petits travaux de jardinage/bricolage.
Aurélien Desert, writer