Des multilicenciés Fitness Park ouvrent un nouveau club à Chennevières-sur-Marne
La marque de fitness préférée des Français, Fitness Park, poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture, à Chennevières-sur-Marne, d’un nouveau club de 1.500m² porté par 4 associés qui en sont désormais à leur 27e salle de sport Fitness Park.
Aurélien Desert, writer
Publié le 27/03/2022 , Temps de lecture: 1 min
Des licenciés « mordus de Fitness Park »
Le nouveau club de sport Fitness Park de Chennevières-sur-Marne a la particularité d’être porté par quatre associés : Christophe Benoist, Emmanuel Burs, Gwenaëlle Tripet et Aurélie Sabourin. Les 4 associés ont fondé le Groupe Activ’, qui pilote désormais 27 clubs sous licence de marque Fitness Park.
« Tout a commencé à Chennevières-sur-Marne. Christophe était le gérant d’un club indépendant, Gwenaelle et Aurélie les responsables du club et Emmanuel le bailleur. Christophe a vendu le club et nous a proposé de nous associer pour ouvrir ensemble notre 1er Fitness Park. Aujourd’hui, cela fait 27 clubs au total ! Nous avons aussi ouvert un club en Espagne et deux autres sont déjà en projet. Nous ne comptons pas nous arrêter là ! », ont déclaré les 4 associés du Groupe Activ’ à l’origine de cette nouvelle ouverture de Chennevières-sur-Marne.
Fitness Park Chennevières-sur-Marne : 1.500m² dédiés au sport
Outre les habituels équipements haut-de-gamme présents dans les autres salles de sport Fitness Park, le nouveau club de Chennevières-sur-Marne dispose d’un grand espace de cross training et, surtout, d’un Burning Park, un espace dédié au HIIT réservé aux abonnés ayant souscrit l’option dédiée.
>> Lire aussi : Fitness Park : 2021, encore une année performante
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport et, peut-être, rencontrer la même success story que ces quatre associés, alors rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour devenir licencié.

FITNESS PARK
Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.
Aurélien Desert, writer