Loko Riko : après Angers, les saveurs braisées s’invitent à Tours
Le spécialiste du poulet braisé continue de séduire les gourmands et d’étoffer son réseau. Loko Riko annonce en effet l’ouverture d’un restaurant à Angers et prépare déjà son arrivée à Tours dès le mois d’octobre.
Rania Souayah, writer
Publié le 07/09/2025 , Mis à jour le 07/09/2025, Temps de lecture: 1 min
Loko Riko séduit les gourmets angevins
Bonne nouvelle pour les amateurs de grillades : Loko Riko s’installe rue Plantagenet, en plein cœur d’Angers. Cette inauguration permettra aux habitants de savourer les recettes originales de la marque.
Comme le souligne l’enseigne : « Suivez-nous sur les réseaux @lokoriko.fr pour ne pas louper la journée d’inauguration. »
Loko Riko prépare son arrivée à Tours
Après Angers, c’est à Tours que Loko Riko posera bientôt ses valises. L’ouverture est prévue dès le mois d’octobre, confirmant le rythme soutenu de développement dans l’Ouest de la France. « Restez connectés » et « suivez-nous sur les réseaux », annonce la marque, afin de ne rien manquer des étapes à venir.
Rania Souayah, writer