Le Tacos de Lyon s’installe désormais à Paris 5 – Sorbonne

Amateurs de French Tacos, marquez vos agendas ! Le 23 mai 2024, Le Tacos de Lyon débarque à Paris 5 avec l'ouverture de son nouveau restaurant au 19 rue Jussieu, juste en face de la prestigieuse Sorbonne.

Rania Souayah, writer

Publié le 21/05/2024 , Temps de lecture: 1 min

Le Tacos de Lyon s’installe désormais à Paris 5 – Sorbonne

Préparez-vous pour une expérience culinaire et festive inoubliable ! Depuis 1999, Le Tacos de Lyon séduit les palais avec son invention légendaire : le French Tacos. Cette fois, rendez-vous le jeudi 23 mai à 17h, à Paris 5, pour une soirée d’ouverture mémorable. Attendez-vous à des surprises en pagaille et des cadeaux exceptionnels ! Un iPhone 15 neuf est à gagner et 200 tacos, fraîchement préparés par les chefs du réseau, seront offerts pour régaler tous les gourmands. C’est l’occasion idéale pour découvrir et savourer les fameux French Tacos de l’enseigne “Le Tacos de Lyon” dont la réputation n’est plus à faire. Et ce n’est pas tout ! Un DJ sera présent pour faire vibrer la soirée jusqu’au bout de la nuit. L’ouverture du Tacos de Lyon à Paris 5 promet d’être grandiose, offrant une expérience unique et inoubliable. Alors, ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle ! >> Lire aussi : TACOS DE LYON ouvre deux nouveaux restaurants à Montreuil et Marseille

Si vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de tacos avec un réseau en plein essor, rejoignez la franchise Le Tacos de Lyon.

LE TACOS DE LYON

LE TACOS DE LYON

Le réseau à l’origine du sandwich French Tacos original avec des produits faits maison et de qualité Premium.

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LE TACOS DE LYON

LE TACOS DE LYON

<p>Le réseau à l’origine du sandwich French Tacos original avec des produits faits maison et de qualité Premium.</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 900 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LE TACOS DE LYON
LE TACOS DE LYON