Le réseau La Mangoune signe deux nouveaux contrats de franchise

Publié le 06/02/2012 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Le réseau La Mangoune signe deux nouveaux contrats de franchise

Le développement du réseau La Mangoune se poursuit et deux nouveaux contrats de franchise viennent d’être signés, à quelques jours d’intervalle.
Jean-Philippe et Hélène Salamacha, d’abord, ont choisi d’ouvrir une brasserie La Mangoune à Nantes. Une implantation dont se réjouit le réseau, ravi d’ouvrir un restaurant dans une région dont les valeurs sont proches de celles de l’Auvergne. L’ouverture de cet établissement est prévue pour la fin du printemps prochain.

**Dominique et Amaury Lafarge**, de leur côté, gèreront bientôt un restaurant La Mangoune dans la région parisienne. C’est dans le secteur de Montreuil qu’ils ouvriront leur établissement, en septembre prochain. La famille Lafarge est bien connue en Auvergne, et plus particulièrement dans le Cantal, où elle possède l’entreprise La Cymaro, spécialisée dans les travaux publics, et a été propriétaire de la SAGA, fabriquant du gaz industriel et médical. 

Amaury, le cadet, a choisi de ne pas se lancer dans ce secteur, et de se tourner vers l’hôtellerie après avoir suivi des études de commerce. La famille Lafarge, fidèle de l’auberge du Chalet à Massiac, où travaillait l’épouse de Jean-François Roche, le fondateur de l’enseigne, connaissait bien le réseau. Amaury a choisi de le rejoindre ! Ces deux ouvertures successives devraient permettre à La Mangoune de faire encore mieux connaître la cuisine auvergnate à tous les gourmands français ! Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

LA MANGOUNE

LA MANGOUNE

1ère chaîne de Brasseries sur le thème de l’Auvergne

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA MANGOUNE

LA MANGOUNE

<p>1ère chaîne de Brasseries sur le thème de l’Auvergne</p>

  • 100 000 €
    Apport personnel
  • 1 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA MANGOUNE
LA MANGOUNE