Le licencié Maisons Vivalia de Tours vient de livrer sa première maison

14 mois après l’ouverture de son agence Maisons Vivalia de Tours, Okan Kilic vient de livrer la première maison de son agence, vendue quelques semaines après l’ouverture de son agence. Témoignages du licencié et de ses clients.

Aurélien Desert, writer

Publié le 07/07/2022 , Temps de lecture: 2 min

Le licencié Maisons Vivalia de Tours vient de livrer sa première maison

La confiance et l’honnêteté au cœur de la relation avec Maisons Vivalia

Nouveau licencié Maisons Vivalia, Okan Kilic ouvre son agence à Tours en janvier 2021. Il diffuse alors, notamment, une annonce sur Leboncoin.fr. « En 30 minutes, le rendez-vous avait commencé à l’agence », explique Okan Kilic.

« Le contact est passé tout de suite. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions de manière très professionnelle, nous avons tout de suite eu confiance », se souviennent de leur côté les premiers clients du licencié Maisons Vivalia de Tours.

Et pour cause : le couple souhaite une maison avec étage et garage, une architecture interdite par le PLU. « Il n’était pas question pour moi de laisser mes clients avec cette déception. J’ai beaucoup réfléchi pour trouver un modèle correspondant à leurs attentes et nous sommes donc partis sur une Camelia avec un étage sous les combles », explique Okan Kilic.

Le couple signe alors l’achat de la maison le 31 janvier, soit quelques semaines seulement après l’ouverture de l’agence.

« Avec un suivi de chantier aussi précis, nous n’avions aucune crainte »

Pendant toute la durée du chantier, Okan Kilic maintient des échanges constants avec ses clients. « Dès qu’un changement devait se faire, Monsieur KILIC nous appelait pour tout nous expliquer et pour nous proposer des solutions ou alternatives. Avec un suivi de chantier aussi précis, nous n’avions aucune crainte », raconte ainsi le couple de clients satisfaits.

Ainsi, à peine plus de 12 mois après avoir signé l’achat de leur maison, le couple vient de la réceptionner, sans aucune réserve : « zéro point négatif », confie-t-il.

« Avoir une bonne relation, la confiance du client et surtout ne pas la perdre en le rassurant quotidiennement, voilà ma recette pour continuer de beaux projets », conclut ainsi le licencié Maisons Vivalia de Tours après avoir obtenu une note de 10/10 de ses premiers clients.

>> Lire aussi : « Le gros avantage d’une franchise comme celle du GROUPE VIVALIA c’est qu’une équipe entière est là pour nous aider », Okan Kilic (franchisé MAISONS VIVALIA Tours)

Et si vous aussi, comme Okan Kilic, vous souhaitez ouvrir une agence de construction de maisons individuelles avec une marque proposant de nombreux modèles pour répondre aux besoins de tous vos clients, rendez-vous sur la fiche enseigne Maisons Vivalia pour en savoir plus.

MAISONS VIVALIA

MAISONS VIVALIA

Construction de maisons individuelles

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MAISONS VIVALIA

MAISONS VIVALIA

<p>Construction de maisons individuelles</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 2 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MAISONS VIVALIA
MAISONS VIVALIA