Palmarès Capital 2026 : Laura Todd confirme son attractivité auprès des consommateurs
Avec une troisième place au Palmarès Capital 2026, Laura Todd confirme son attractivité auprès des consommateurs et s’impose comme une référence du segment pâtisserie et épicerie sucrée.
Rania Souayah, writer
Publié le 05/01/2026 , Temps de lecture: 2 min
Laura Todd, 3e meilleure enseigne de pâtisserie et d’épicerie sucrée
Laura Todd s’illustre dans le Palmarès Capital 2026, qui distingue chaque année les meilleurs commerces en France. L’enseigne décroche la troisième place de la catégorie « Pâtisserie, Confiserie, Épicerie fine sucrée », aux côtés de références reconnues comme La Pâtisserie Cyril Lignac et Pierre Hermé Paris. Cette reconnaissance place Laura Todd parmi les enseignes les plus appréciées par les consommateurs français.
Une reconnaissance fondée sur l’expérience et la satisfaction client
Pour cette dixième édition du Palmarès Capital, plus de 15 000 consommateurs ont été interrogés durant l’été afin d’évaluer les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années. Trois critères ont structuré cette enquête : l’envie de recommander l’enseigne à ses proches, l’attention portée par les vendeurs et leur niveau d’expertise.
Avec une note de 8,46 sur 10, Laura Todd se classe troisième meilleure enseigne de pâtisserie et d’épicerie sucrée. Ce résultat reflète la constance du concept et la reconnaissance d’un savoir-faire apprécié sur l’ensemble du territoire. Une performance qui vient conforter la notoriété de l’enseigne et renforcer son attractivité auprès des porteurs de projet en quête d’un réseau reconnu, positionné sur un marché gourmand et exigeant.
En savoir plus
Laura Todd ouvre une nouvelle boutique en BelgiqueRania Souayah, writer









