L'enseigne Point S dévoile sa nouvelle campagne de pub !

Publié le 16/02/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Dès le 19 février, les téléspectateurs des chaînes TF1, M6, Canal +, TMC, NT1, D8, D17, I-Télé et BFMTV pourront découvrir la nouvelle campagne de pub du réseau de centres auto Point S.

Le porte-parole de la marque, l’humoriste Patrick Bosso, intervient cette fois dans un nouveau rôle, celui du psy prêt à soigner ses patients de leur phobie de l’entretien automobile. Cinq films ont été tournés pour cinq campagnes TV, mais aussi radio et internet : ils mettront en scène, au cours de cinq vagues de campagne différentes, le facturophobe, le couple panaroïaque, le bricocentrique, le pneumopathe et la psychopanne. Le réseau souhaite ainsi capitaliser sur sa signature “Pas de stress, il y a Point S”.

Patrick Bosso incarne la marque depuis maintenant six ans : l’an passé, avant de reconduire son partenariat, Point S n’a pas hésité à mener une enquête pour vérifier que les Français voyaient toujours en lui, outre la voix et le visage du réseau, les valeurs de l’enseigne, à savoir proximité, chaleur et honnêteté. Comme l’explique Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S, “nous souhaitions accentuer l’image d’accessibilité et de sympathie du réseau, tout en évoluant dans un territoire publicitaire très original. Le docteur Bosso, à l’image du réseau qu’il incarne, sait calmer les angoisses de ses patients en leur prêtant une oreille attentive et des solutions concrètes”.

Le 15 février, le concept de centre auto a également lancé une campagne digitale construite à partir de ses cinq nouveaux spots, à découvrir sur sa chaîne Youtube et sa page Facebook : une très belle visibilité offerte aux 470 implantations du réseau en France.

POINT S

POINT S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de POINT S

POINT S

<p>Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
POINT S
POINT S