illiCO travaux rejoint le Groupe Hexaôm !
José Kossa, writer
Publié le 10/05/2019 , Temps de lecture: 1 min
Acteur incontournable dans le secteur du courtage en travaux, le réseau illiCO travaux vient de rejoindre le Groupe Hexaôm, leader sur le marché de la construction de maisons individuelles et aussi leader sur le marché de la rénovation de maisons et de l’accession en France.
Avec plus 9 500 clients annuels, et près de 100 000 constructions de maisons et 75 000 rénovations de maisons ou d’appartements réalisées à ce jour, le Groupe Hexaôm su évoluer en 100 ans pour continuer à offrir un ensemble de prestations adaptées pour l’Habitat en France. Regroupant six domaines d’expertise, parfaitement complémentaires, afin de répondre aux différentes envies et aux différents besoins de ses clients (Aménagement foncier, Promotion immobilière, Construction, Rénovation et extension, Services, et Recherche et développement), le Groupe Hexaôm compte dans ses rangs depuis 2015 (lorsque le Groupe s’appelait encore Groupe Maisons France Confort) une marque de prestige, à savoir, l’enseigne illiCO travaux, réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux en France.
L’alliance de ces deux marques est une combinaison gagnante pour tous les ambassadeurs du réseau illiCO travaux à qui le groupe apporte soutien et expertise au quotidien, pour des résultats en constante progression.
Fondée en 2000, l’enseigne illiCO travaux qui compte à ce jour plus de 70 agences en France, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise avec des compétences en commerce, en management, en gestion, et surtout avec de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment.

illiCO travaux
Leader de la rénovation, illiCO travaux propose à ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, un accompagnement complet sur une grande diversité de typologies de travaux ; travaux de rénovation, agrandissement et extension, aménagement, locaux professionnels ou audit énergétique. Ensemble, construisons votre avenir !
José Kossa, writer