Les hôtels Balladins revoient toute leur stratégie marketing

Publié le 14/05/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

La chaine d’hôtels Balladins, qui évolue depuis 1985 sur son secteur d’activité, a choisi de donner une nouvelle dimension à sa communication et à l’ensemble de son offre. Refonte de son site internet, mise en place de web séries, mise à disposition de magazines dans les chambres, il est clair que le géant de l’hôtellerie a fait un virage à 360° pour attirer le maximum de clients possibles.

Malgré l’expérience et la qualité des services offerte par Balladins, il lui fallait trouver une nouvelle approche afin de séduire une nouvelle clientèle. C’est pourquoi le groupe Dynamique Hôtels Management, qui détient la chaîne, a entrepris un vaste chantier l’an dernier.

Parmi les nouveautés de cette stratégie digitale mise en place, on peut citer entre autres :

  • Une websérie de 11 épisodes qui vient d’être lancée
  • Un site internet responsive pour toucher tous les internautes sur les Smartphones et les tablettes
  • Un guide orienté avec plus de détail sur les destinations, les hôtels, la gastronomie. Désormais, il est même possible d’avoir des photos dans ces revues
  • Un nouveau magazine dans les chambres disponible en français, en anglais ou en allemand. Dans ces derniers, les clients pourront s’immerger dans l’histoire de la ville et faire des jeux.
BALLADINS

BALLADINS

Hôtels 2 ou 3 (existant ou en construction), avec ou sans restaurants, sous contrat de franchise, licence de marque ou mandat de gestion.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BALLADINS

BALLADINS

<p>Hôtels 2 ou 3 (existant ou en construction), avec ou sans restaurants, sous contrat de franchise, licence de marque ou mandat de gestion.</p>

  • 150 000 €
    Apport personnel
  • 600 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BALLADINS
BALLADINS